Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Gens de mer et formation maritime
 

Procédure de délivrance de duplicata de brevet ou de certificat

Procédure de délivrance de duplicata de brevet ou de certificat Vous réclamez des duplicatas : Vos titres ont été volés ou perdues, vous devez compléter la déclaration de perte (format pdf - 152.2 ko - 04/12/2020) . Vous devez également joindre le cerfa de demande de délivrance de titre ou diplôme complété, fournir les pièces complémentaires indiquées sur le document et transmettre votre demande au service des affaires maritimes de Polynésie française (courrier, courriel, en vous déplaçant). Transmettez votre demande :
-  par courrier  : service des affaires maritimes de Polynésie française- Secrétariat Général - Mme LESTRADE Bianca - BP 9096- PIRAE- Tahiti
- en vous déplaçant : accueil du public de 7h30 à 11h30 et de 13h à 15h du lundi au jeudi et de 7h30 à 11h30 le vendredi
- par courriel : bianca.lestrade@affaires-maritimes.pf