Demande de délivrance de duplicata des permis
Si vous résidez en Polynésie française et que vous souhaitez obtenir un duplicata de votre permis plaisance bateau délivré par l’État, vous devez adresser un dossier de demande de duplicata, et fournir les pièces suivantes :
– une photo d’identité récente et en couleurs
– une photocopie d’une pièce d’identité
– une enveloppe non timbrée avec votre adresse personnelle pour le retour du duplicata
– un timbre fiscal électronique de 78€ correspondant au droit de délivrance
– Le
formulaire 14679 02 duplicata d’un permis bateau de plaisance à moteur (format pdf - 104.9 kio - 26/11/2020)
daté et signé
– une
declaration de perte (format pdf - 93.7 kio - 20/01/2021)
du permis bateau de plaisance
Le dossier complet est à expédier par vos soins à l’adresse suivante :
DDTM
Délégation à la mer et au littoral
Citée administrative
2 rue Saint Server
76032 ROUEN CEDEX 1
Si vous ne disposez pas des références de votre permis, vous pouvez saisir le SAM PF pour vous aider dans vos démarches :
– en vous déplaçant : accueil du public de 7h30 à 11h30 et de 13h à 15h du lundi au jeudi et de 7h30 à 11h30 le vendredi
– par courriel à : bianca.lestrade@affaires-maritimes.pf et affmar@affaires-maritimes.pf
– par courrier à la : BP. 9096 - 98716 PIRAE
Télécharger :
- déclaration de perte (format doc - 32.5 kio - 20/01/2021)