Demande de visite périodique de sécurité
Organisation des visites périodiques de sécurité
Toute demande de visite périodique de sécurité doit se faire avec un délai minimal de prévenance de 1 mois.
Si ce délai n’est pas respecté, le centre de sécurité des navires ne peut garantir que la visite sera effectuée avant l’échéance des certificats du navire.
C’est pourquoi il est primordial que l’armateur anticipe l’échéance de son permis de navigation et prenne suffisamment tôt contact avec le SAM PF.
Les frais afférents aux déplacements des inspecteurs de la sécurité des navires sont à la charge du demandeur.
Liste des inspecteurs de la sécurité des navires du Service d’État des affaires maritimes de Polynésie française :
Inspecteurs de la sécurité des navires
Augustin BLANQUART
40 549 526 / 87 79 32 43
augustin.blanquart@mer.gouv.fr
Mathieu BERNADET
40 549 533 / 87 79 74 51
mathieu.bernadet@mer.gouv.fr
Charles DESMOULINS
40 549 527 / 87 72 36 15
charles.desmoulins@mer.gouv.fr
Thierry DAUNAS (NUC)
40 549 532 / 87 79 36 23
thierry.daunas@mer.gouv.fr