Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Plaisance
 

Duplicata permis plaisance

Les demandes de duplicata des permis bateau de plaisance délivrés par l’Etat, pour les résidents en Polynésie française sont à adresser au service des affaires maritimes :

- permis bateau de plaisance passés en Polynésie française entre le 1er décembre 1967 et le 31 décembre 2007
- permis bateau de plaisance délivrés par un autre service des Affaires maritimes (Métropole, Outre-mer, …)

Pour les permis de plaisance délivrés après le 1er janvier 2008 par le Pays, les demandes de duplicata se font auprès de la Direction Polynésienne des Affaires Maritimes (D.P.A.M).

Responsable Permis Plaisance :
☎ : 40 54 45 70

Les coordonnées de la DPAM :
✉ : BP 9005 – 98716 PIRAE TAHITI
☎ : (689) 40 544 500 – Fax : (689) 40 544 504
Mail : accueil.dpam@maritime.gov.pf

 
 

Demande de délivrance de duplicata des permis

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 26 novembre 2020 (modifié le 29 juillet 2022)

Si vous résidez en Polynésie française et que vous souhaitez obtenir un duplicata de votre permis plaisance bateau délivré par l’État, vous devez adresser un dossier de demande de duplicata, et fournir les pièces suivantes :

- une photo d’identité récente et en couleurs
- une photocopie d’une pièce d’identité
- une enveloppe non timbrée avec votre adresse personnelle pour le retour du duplicata
- un timbre fiscal électronique de 78€ correspondant au droit de délivrance
- Le formulaire 14679 02 duplicata d’un permis bateau de plaisance à moteur (format pdf - 104.9 ko - 26/11/2020) daté et signé
- une declaration de perte (format pdf - 93.7 ko - 20/01/2021) du permis bateau de plaisance

Le dossier complet est à expédier par vos soins à l’adresse suivante :
DDTM
Délégation à la mer et au littoral
Citée administrative
2 rue Saint Server
76032 ROUEN CEDEX 1

Si vous ne disposez pas des références de votre permis, vous pouvez saisir le SAM PF pour vous aider dans vos démarches :

- en vous déplaçant : accueil du public de 7h30 à 11h30 et de 13h à 15h du lundi au jeudi et de 7h30 à 11h30 le vendredi

- par courriel à : bianca.lestrade@affaires-maritimes.pf et affmar@affaires-maritimes.pf

- par courrier à la : BP. 9096 - 98716 PIRAE


Télécharger :